Vous êtes ici
war machine ACTUALITES MMA 

Prison à perpétuité pour l’ancienne star de MMA, « War Machine »

war machineL’ancienne star de Mixed Martial Arts, Jonathan Paul Koppenhaver aussi connu sous le nom de la « War Machine » a été condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité après avoir violé et séquestré en 2014 sa compagne Christy Mack, actrice de films pornographiques.

 

La jeune femme avait exprimé devant la cour de Las Vegas qu’elle était encore atteinte de graves traumatismes psychologiques et qu’elle craignait toujours pour sa vie même trois ans après les faits.

 

Après une tentative de suicide en prison, Koppenhaver s’est ensuite tourné vers la religion et se dit désormais heureux d’être condamné à la perpétuité.

 

Voici ce qu’il a dit sur son compte Twitter : «Je ne ressens que de la joie en moi maintenant que je sais que je vais être condamné à la perpétuité. J’entends souvent des hommes dans les cellules voisines pleurer après avoir écopé de peines similaires, mais comment pourrais-je pleurer?»

 

Au cours de sa carrière en MMA, il avait remporté 14 combats sur 19. Il a aussi été sous contrat avec les deux plus grands organisateurs de MMA, l’UFC et Bellator.

 

Source : fr.canoe.ca

 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment