Vous êtes ici
IMG_1635 Muay Thai 

REDA OUDGOU boxeur protéiforme

Double champion de France, classe A, AFMT (Académie Française de Muay Thaï), Reda Oudgou est à l’aise dans toutes les disciplines de combat. Incarnant parfaitement le renouveau du club Haute Tension à travers la fusion avec la salle Obyfight, le Vitriot est un combattant à découvrir et qui devrait faire parler de lui à l’avenir !

Auteur : Julien Brondani
Photos : Julien Brondani et DA

IMG_1635

Agé de 26 ans, Reda Oudgou a débuté par la boxe anglaise avant de rejoindre le club Haute Tension il y a désormais huit ans. D’abord engagé en MMA ce féru de pieds-poings a finalement opté pour le Muay Thaï et s’épanouit totalement au sein de cet Art.

Tu as suivi le chemin inverse en passant du MMA au Muay Thaï, pour quels motifs ?
En fait j’ai toujours pris les combats comme ils venaient sans trop me poser de questions : Muay Thaï, Pancrace, Karaté Contact, Pankido ou encore K1. Connaissant mes facultés d’adaptation, le Senseï Jean-Marie Merchet me plaçait donc en fonction des échéances diverses. J’aime énormément sortir en MMA mais arrivé à un certain niveau, un choix a dû s’opérer car je ne pouvais plus jongler avec les différentes formes pugilistiques.

Retrouvez la suite de cet article dans le numéro 422 de Karaté Bushido disponible ici

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment