Vous êtes ici

Rentrée martiale avec DOUBLE D

 

La marque Adidas voit régulièrement ses parts de marché augmenter dans l’univers du sport de combat grâce à son licencié français (cocorico ! ) la société Double D, dirigée et tenue de mains de maître par deux anciens judokas qui ont su évaluer la demande du marché. Elle a acquis depuis bientôt 15 ans sa place de leader et de partenaire privilégié dans les grandes instances du sport de combat.

 

La boutique-du-combat.com (boutique officielle adidas sport de combat) s’est mise en place il y a 4 ans de cela et propose une offre globale Club, mais aussi pour les particuliers et permet de fédérer, d’assister et de renseigner les licenciés qui bénéficieront de remise constantes toute l’année grâce à leur licence et à leur club. Ainsi les clubs partenaires peuvent se concentrer sur leur activité principale: l’enseignement.

 

La boutique-du-combat.com souhaite affiner son offre et se démarquer encore plus des sites concurrents en sortant ponctuellement des tirages limités ou personnalisés cet hiver 2016-2017.

 

 

Rentrée boxe-MMA

DOUBLE D

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment