Vous êtes ici
JBR_6078 Savate - Boxe Française 

Retro – Quarteron défie la Turquie !

Après le succès des deux premières éditions qui s’étaient tenues à la Halle Carpentier dans le XIIIe arrondissement de Paris, Patrice Quarteron récidive avec un nouvel événement estampillé : Paris Fight. Cette fois-ci, le Ronin Sombre investira l’AccorHotelsArena pour une rencontre qui s’annonce déjà bouillante.

Auteur et Photos : Julien Brondani

JBR_6036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’enfant terrible de la boxe pieds-poings ne semble pas encore vouloir raccrocher les gants et Patrice prend autant de plaisir sur le ring qu’en dehors à travers ses mises en scène dont lui seul a le secret. Nous avons assisté à la conférence de presse qui avait lieu le 20 octobre 2017 et comme à son habitude, le géant de Grigny, dans l’Essonne, a fait le show tout en mettant la pression sur son futur adversaire.

Une arrivée en fanfare

La conférence de presse se tient dans un café du XIIIe arrondissement. L’adversaire de Quarteron, le Turque Sean Tolouee alias Black Bear (Ours noir) est sagement attablé en compagnie des deux speakers : Sébastien Loew et David Félix. L’homme semble détendu et discute paisiblement en attendant la venue de son rival. Sean n’est visiblement pas habitué aux frasques de Patrice Quarteron alors que l’assistance se demande quelle sera la tenue du jour ? Après le prêtre, Dark Vador en Belgique face à Sinistra, Quarteon déboule en moto, déguisé en Batman ! L’entrée est fracassante et l’imposante stature du boxeur fait planer son ombre gigantesque à la manière du super héros de l’univers DC Comics.

Retrouvez la suite de cet article dans le numéro 1712 de Karaté Bushido disponible ici

Selon vous, est-ce bien que la compétition de MMA soit autorisée en France ?

Articles similaires

Leave a Comment