Vous êtes ici
glory am affiche Kick Boxing 

Rico Verhoeven vs Jamal Ben Saddik au Glory de fin d’année

Glory amUn nouveau match entre le champion du monde poids lourd Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik aura lieu lors du Glory de fin d’année à Amsterdam.

Le final de la saison 2017 du Glory se tiendra à Amsterdam en décembre.

Pour ce dernier événement de la saison, le Glory continue la tradition en organisant un duel entre le plus grand nom du Kickboxing et le meilleur combattant sur la liste.

Réanimant ainsi une rivalité existante depuis 2011, le Champion du Monde catégorie poids lourds Rico Verhoeven, aussi connu sous le nom de « Roi du Kickboxing » (51-10, 14 KO et se battant en dehors des Pays-Bas) cherche la voie de la rédemption en combattant à nouveau face au classé numéro 4 Jamal Ben Saddik, « Le Goliath » (32-5, 26 KO et combattant en dehors des Pays-Bas).

Après sa victoire au Glory 39 de Bruxelles, Ben Saddik a lancé un défi à Verhoeven. Ce dernier a accepté le challenge. Initialement prévu en mai, le combat entre les deux a dû être reporté suite à une blessure de Ben Saddik.

Mesurant 2.05 mètres et pesant 136 kilos, le belgo-marocain Jamal Ben Saddik a fait ses débuts en face de Verhoeven et battant le futur champion (à seulement 21 ans à cette période) par KO technique.

Depuis leur première rencontre, Verhoeven est devenu une figure hors du commun s’imposant ainsi comme l’incontesté baron du Kickboxing et l’un des combattants poids lourd les plus accomplis de tous les temps. Sa domination au sein du Glory inclue une série de 13 victoires et cinq titres défendus contre les meilleurs combattants du monde.

A seulement 28 ans, la vie de Verhoeven se résume à des victoires face à des champions et légendes tels que Badr Hari, Peter Aerts, Daniel Ghita, and Gokhan Saki, ainsi que les très respectés contemporains Errol Zimmerma, Benjamin Adegbuyi, Hesdy Gerges, Filip Verlinden, and Sergey Kharitonov.

En plus d’avoir déjà gagné contre l’actuel champion, Ben Saddik a gagné contre Peter Aerts, Daniel Ghita, Remy Bonjasky, Ismael Londt, Jahfarr Wilnis, Errol Zimmerman, et Anderson Silva.

Face à cette opportunité de championnat, Ben Saddik a remporté 4 matchs de suite et 6 de ces 7 derniers combats.

 

L’adresse, le prix des places et les détails sur la diffusion seront annoncés prochainement.

 

Pour plus d’informations concernant le Glory, cliquez ici.

 

Source : Glory Public Relations. 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment