Vous êtes ici
TDO Crew logo Arts Martiaux Artistiques 

Des robots à Schirrhein

Près de 5000 visiteurs se sont réunis le 24 juin dernier à l’occasion de la 38e édition du feu de la Saint-Jean de Schirrhein. 

Pour cet événement, le spectacle 2587 a mis en scène un univers futuriste où des robots avides de destructions et d’intrépides résistants s’opposent. 

S’inspirant des célèbres films Terminator et Retour vers le Futur, environ une vingtaine de figurants ont été appelé pour faire partie du monde apocalyptique de 2587.

Le succès était au rendez-vous ! Pour cette 38e édition du feu, la technique était présente avec un florilège d’effets spéciaux (mapping, laser, costumes à LED…)

Les membres du TDO Crew ont incarné pour ce jour de célébration du solstice d’été les robots destructeurs. A travers des costumes à LED et beaucoup d’autres effets spéciaux, les robots ont ainsi pu prendre vie en s’illuminant au rythme de la musique et en combattant sur fond de feux d’artifice.

 

On vous laisse admirer le spectacle 2587 ! 

L’événement a été organisé par Jordan Sutter, Richard Sohm, Patrick Zinck, Jessica Kraemer-Ludwig (amicale des sapeurs-pompiers de Schirrhein-Schirrhoffen).

 

Source : TDO Crew Starsbourg

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment