Vous êtes ici
Image 30 MMA 

Ronda Rousey ne combattra plus à l’UFC !

Lors de l’UFC 220, le président de l’UFC, Dana White, a confirmé ce que le monde de MMA subodorait : nous ne reverrons plus Ronda Rousey dans l’Octogone.

« Elle ne combattra plus, j’adore cette femme. Nous avons une relation fabuleuse. Avec ce qu’elle a fait pour ce sport et cette compagnie, les millions de fans féminines qu’elle a créées à travers la planète, Ronda peut faire ce dont elle a envie, peu importe ce que c’est. » a-t-il déclaré.

Ronda Rousey à la WWE ?

Si rien ne semblait nous l’indiquer, la vedette de l’UFC a récemment été vu en compagnie du vice-président de la WWE, Paul Levesque, dans un restaurant de Los Angeles un peu plus tôt dans la semaine.

Pour rappel, la star de l’UFC était l’une des combattantes des plus dominantes dans les arts martiaux mixtes avec à son actif 12 victoires pour 14 combats disputés. Cette dernière, n’a cependant plus combattu depuis sa dernière défaite face à Amanda Nunes lors de l’UFC 207 de 2016. Depuis, il semblerait que la combattante ai pris une pause dans sa carrière professionnelle de MMA.

Cependant, Levesque a déclaré à l’agence de presse mondiale Associated Press que la WWE discutait en ce moment même avec Rousey pour une éventuelle poursuite à la WWE, en ajoutant qu’elle était une amie de longue date.

« Rowdy » décidera-t-elle de continuer sa brillante carrière à la WWE ?

Affaire à suivre…

 Image 30

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment