Vous êtes ici
3443200858 Sambo 

SAMBO : « Le Dojo compte plusieurs jeunes champions »

 
Lors des finales des championnats de France de Sambo-combat qui ont eu lieu  à Grenoble, le Dojo club baillarguois a  présenté trois combattants en cadets-juniors :Tony Tratjnek en +100 kgs  obtient le titre de champion de France au terme de beaux combats, un titre qu’il doit à son assiduité et un travail très régulier lors des entrainements.Arnaud Galache en -82 kgs, également de Baillargues, est champion de France  après une rude  finale contre son collègue de club.
 
Ce résultat est une belle surprise pour sa première année de pratique.Franck Padvilla en -82 kgs est récompensé par le titre de  vice-champion de France.
 
Le Président du club Jean-Jacques Teilliet, outre l’obtention de la ceinture noire, s’est vu remettre la médaille d’or du mérite des mains du Président du Comité National de Sambo.
 
C’est une belle recompense pour celui qui, aux côtés de Guillaume Alberti, François Drouilly, Thyra Phontphetsalat et Christophe Canino, se donne à fond pour la promotion auprès des jeunes du sambo.
 
Thyra Phonphetsalat, quant à lui, a été promu Responsable national du site internet, webmaster référent, une reconnaissance de ses compétences en la matière.
 
Rendez-vous le Dimanche 29 Avril 2012 à partir de 9 h 30 pour le challenge Tora No Tokai au complexe Bambuck.
 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment