Vous êtes ici
mcgregor mayweather une MMA 

Selon McGregor, Mayweather a fait une erreur en acceptant ce duel

McGregor vs MayweatherSelon la célèbre star de MMA Conor McGregor, Mayweather aurait fait une erreur en acceptant le duel du 26 août à Las Vegas. 

En effet, durant la conférence de presse au Staples Center à Los Angeles, the Notorious a déclaré : « Il est trop petit, trop frêle, il a fait une erreur, l’argent lui a tourné la tête ».

« Il aurait dû rester à la retraite, il n’a jamais eu à se battre dans sa carrière, il a battu beaucoup de quarts ou de moitiés de combattants. Il n’a jamais affronté de combattant comme moi, je viens d’un autre sport, d’un autre monde », a-t-il ajouté.

 

Mayweather âgé de 40 ans et McGregor, 28 ans, se sont rencontrés pour la première fois lors de la présentation officielle au Staples Center et se sont échangés insultes et provocations.

Avant le 26 août, les deux hommes seront amenés à se rencontrer de nouveau pour la promotion de cet événement. Tout d’abord à Toronto, ensuite à New York et enfin à Londres.

Ayant pris sa retraite en 2015 avec un record de 49 victoires et après avoir récolté plus de 800 millions de dollars au cours de sa carrière, Mayweather ne semble pas impressionné par la performance de son opposant McGregor.

Il déclare : « Il faut qu’il se rende compte que j’ai déjà été dans cette position, je fais cela depuis des années. Pour moi, c’est juste un autre combat »

« Il a deux choix: ou il va tenter d’observer pendant les premiers rounds, ou il va chercher à me tuer tout de suite, je n’ai jamais affronté le style McGregor, mais quoi qu’il arrive, je serai prêt » a ajouté Mayweather.

 

Pour cet événement, Mayweather a touché 100 millions de dollars et a tenu à montrer son chèque au public lors de la conférence de presse au Staples Center en attendant le partage des recettes TV et publicitaires qui pourraient atteindre des sommets.

 

Le combat se déroulera selon les règles de la boxe. 

McGregor, ayant remporté 21 combats sur 24 a ajouté que ce sport était beaucoup plus facile que le MMA.

Source photo : dailymail.co.uk

Source : lexpress.fr

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment