Vous êtes ici
IMG_20181012_101205 Cinéma/TV Multimédia 

Série : Kung Fu est de retour !

« Kung Fu » s’apprête à faire son grand retour grâce à la FOX qui a commandé un épisode pilote. Il s’agira de rebooter cette série ayant été diffusée dans les années 70 !

IMG_20181012_101205

La série Kung Fu, diffusée durant les années 70 (1972-1975) va faire l’objet d’un reboot. L’an dernier, la FOX avait commandé un premier pilote, mais le projet avait été abandonné. Mais récemment, la chaîne américaine a recommandé un nouveau pilote et le scénario a cette fois-ci été défini.

Ce nouveau script devrait nous raconter l’histoire d’une jeune femme sino-américaine ayant pris la tête d’une école de Kung-fu suite à la mort de son père. Elle va découvrir que le lieu était destiné initialement à venir en aide à la communauté chinoise de Chinatown. Aidée par un ex-marine et ancien élève, elle se jure de continuer les bonnes actions de son père. La nouvelle version de cette série sera produit par Albert Kim (Sleppy Hollow), et pourra compter sur l’investissement de la Fox.

Le reboot puisera directement ses inspirations de l’œuvre originale créée par la légende Bruce Lee en 1972, qui racontait l’histoire du moine Shaolin Kwai Chang Caine, interprété par David Carradine (également apparu dans Kill Bill Volume 1 et 2). Tuant le neveu de l’empereur chinois, il prend la direction des États-Unis pour fuir la Chine et retrouver son demi-frère. Sa tête mise à prix, il utilise les arts martiaux pour contrecarrer les plans des chasseurs de prime.

Envie de nostalgie ? Voici le générique de la série culte !

 

Source : journaldugeek.com

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment