Vous êtes ici
lapidus ACTUALITES Boxe Anglaise MMA 

Taylor Lapilus passe à la Boxe !

Le Français, Taylor Lapilus, ex-pensionnaire de l’UFC, a signé un contrat pour un combat de boxe anglaise avec l’organisation Ringstar. Il sera confronté à un vétéran des rings, Heri Andriyanto, le 27 mai à Singapour.   

Un combattant de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) qui combat en Anglaise. Conor McGregor ? Et non, c’est Taylor « Double Impact » Lapilus, qui sera le premier combattant français passé par l’UFC à s’essayer au noble Art. Le Français de 25 ans à signer un contrat professionnel avec l’organisation Ringstar, basé à Singapour, et combattra lors de l’événement « The Roar Of Singapour 2 » qui se tiendra au Resort World Sentosa le 27 mai prochain.

Un combat face à un vétéran

Contrairement à la norme pour un « débutant » chez les pros, le promoteur Scott Patrick Farell a décidé d’opposer Taylor Lapilus à un vétéran des circuits professionnels. Le Francilien, issu du MMA Factory, sera opposé à l’Indonésien Heri Andriyanto (30 ans, 48 combats, 22v-24d-2n).

Pour Scott Patrick Farell, ce combat permettra enfin aux nombreux fans de combats de voir un ex-athlète de l’UFC monter sur un ring de boxe : « Nous donnons aux fans ce qu’ils veulent, un combattant de MMA qui a fait ses preuves, qui passe à la boxe. » 

Il a également déclaré : « Je suis sûr que Taylor Lapilus sera un meilleur boxeur que Conor McGregor, si un jour l’Irlandais faisait la transition » Avec un sourire aux lèvres, il termine : « Ce n’est pas Mayweather face à Taylor, mais je ne suis pas certain que McGregor puisse battre Andriyanto dans un combat de boxe. Il devrait venir à Singapour le 27 pour voir. » 

Le combat se déroulera en quatre rounds, dans la catégorie des poids légers.

TaylorLupilus (002)

 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment