Vous êtes ici
mma 500*350 MMA Sports de contact 

UFC : Tom Duquesnoy de retour !

Tom Duquesnoy « Fire Kid » revient plus fort, plus déterminé pour imposer sa marque dans la division poids coqs.

Après une défaite par décision en octobre qui a interrompu son ascension fulgurante au sein de l’UFC, l’étoile montante de la catégorie poids coqs revient plus déterminé que jamais pour prendre sa revanche. Le 17 mars prochain à Londres, il affrontera l’américain Terrion Ware “Flash” (17 – 6) à l’occasion d’un combat qui s’annonce explosif entre deux strikers déterminés et impétueux.

Suite à sa défaite, « Fire Kid » a choisi de prendre du recul et de trouver une nouvelle inspiration dans un long voyage à l’autre bout du monde. Grandi par la défaite et ce travail sur soi, Tom Duquesnoy revient plus fort que jamais pour gravir les marches de l’Octagon. Il a démarré l’année avec un tour de France des clubs de MMA pour partager son expérience avec d’autres athlètes de tous niveaux.

« Me voici de retour pour un nouveau combat dans l’octogone le plus exigent du monde. Pour une nouvelle chance à saisir afin de marquer la catégorie. Rien n’est jamais acquis et ces quelques mois m’ont permis de prendre le recul nécessaire pour repenser ma stratégie, challenger mes fondamentaux et renforcer mes acquis. Le 17 mars, il y aura du spectacle et tout le monde pourra constater le chemin parcouru« , a déclaré l’athlète français.

CP UFC

FB_IMG_1519045605341

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment