Vous êtes ici
SITE TREZEGUET Muay Thai 

Un Trezeguet en Muay-Thaï

 
 
Cette fois-ci, ce n’est pas le père dont on parle mais du fils. En effet, Aaron Trezeguet, 16 ans, fils du champion du monde David trezeguet, est sur le point de monter sur le ring. Il fera ses débuts dans la cour des grands au tournoi Thai Boxe Mania, le 28 janvier au Palaruffini, à Turin.
 
 
 
Contrairement à la majorité des enfants de footballeurs, Aaron s’éloigne da la voie de son père et semble avoir trouvé sa passion avec la boxe. « J’ai essayé différents sports, notamment le football et le basketball, mais ça ne m’a pas autant plu que la boxe thaï »,  comme il l’explique à Torino Today.
 
 
 
Malgré le fait qu’il rompt la tradition familiale avec cette orientation, Aaron rassure : « Mon père est mon modèle du parfait sportif« . Selon le Torino Today, le fils travaille dur pour faire honneur à son aïeul. Il s’inflige 5 heures d’entraînement par jour et suit un régime alimentaire strict.
 
 
 
De plus, il peut compter sur sa famille et en particulier sur son père David qui le soutient dans la poursuite de son rêve : «Il m’aide beaucoup dans ma carrière. Lorsqu’il me voit un peu nerveux avant certains évènements, il m’aide à faire redescendre la pression et me donne des conseils» comme il l’explique à JN24 un média local.
 
 
Aaron sera opposé à Adam Janczak, un boxeur français originaire d’Alsace. Il semble déterminé à gagner pour son club de Turin et n’envisage pas la défaite : « ça aura un goût spécial, puisque c’est à la maison: J’aime l’Italie, et j’évolue dans le club de ma vie. Ça va être génial!».
 
 
 
 Source : LeFigaro.fr 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment