Vous êtes ici
SALLE_TRAINING_CAMP_03 MMA Sports de contact 

Venum Training Camp, la salle du futur !

Situé à Rungis en région parisienne, le Venum Training Camp est un complexe haut de gamme mis en place par l’équipementier du même nom. Nous avons fait le tour du propriétaire. Attention, ça décoiffe !

Auteur : Mickael Kehrli

Photos : Venum

SALLE_TRAINING_CAMP_03

Comment est née l’idée du Venum Training Camp ? Expliquer la genèse du projet.

Venum est une marque très active, animée par une passion sans limite pour l’univers des arts martiaux et des sports de combat. Nous proposons année par année des gammes plus larges et complètes afin de répondre aux attentes de clients toujours plus nombreux. Nous sommes aussi très ambitieux et c’est avec un goût certain pour le challenge que nous avons depuis 2014 décidé d’élargir le champ d’action de la marque à d’autres disciplines que le MMA. Présents aujourd’hui dans le Muay-Thaï, le Jiu Jitsu Brésilien, le Karaté, la Boxe Anglaise ou le cross-training… le Venum Training Camp s’est naturellement imposé comme une évidence. Il nous fallait pouvoir exposer notre savoir-faire en un lieu unique !

L’objectif n’est donc pas seulement de monter une salle ou un réseau de salles de sport. Notre but est de rendre l’expérience Venum plus riche, plus interactive et aussi plus excitante pour les aficionados de la marque.

Avant même les victoires de nos athlètes ou la qualité de nos produits, le Training Camp est la vitrine de la marque !

 

Retrouvez la suite de cet article dans le numéro 424 de Karaté Bushido disponible ici.

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment