Vous êtes ici
SITE JU JITSU Non classé 

Vincent Parisi en stage !

 

 

Depuis de nombreux mois déjà, le Champion du Monde de JuJitsu, consultant sportif et chroniqueur Vincent Parisi, parcourt les routes de France, pour donner bénévolement des stages d’Arts Martiaux et Sports de Combats aux Clubs qui souhaiteraient bénéficier de ses 14 années d’expérience de haut niveau.

 

 

Ceci dans le but de récolter des fonds, qui seront intégralement reversés au profit de l’association Meghanora, pour aider la Recherche Médicale pédiatrique à lutter contre les tumeurs rénales chez l’enfant et l’adolescent !

 

Le samedi 11 février 2017, il sera présent de 10 à 18h00, à l’invitation du Judo Club de Damigny,  au Gymnase Fabien Canu, rue du Pavillon Sainte-Thérèse, à Alençon.

 

Voici le message de Vincent Parisi pour la nouvelle année :

« Pour bien débuter cette nouvelle année je vous souhaite à tous une excellente santé. 

Voici la première date de ma tournée de France des « stages du cœur » d’arts martiaux et de sports de combat !

À Alençon au gymnase Fabien Canu le 11 Fevrier de 10h à 18h.

Comme vous le savez je suis le parrain de l’association MEGHANORA, qui est la seule association qui lutte en Europe contre les tumeurs rénales chez l’enfant et l’adolescent.

Je me déplace partout en France pour faire des stages bénévolement pour récolter de l’argent pour l’association, seuls mes frais de déplacement sont pris en charge et les recettes sont reversées entièrement à l’association, ainsi que les Poupluches du Coeur Vincent Parisi.

Aucun profit personnel, juste un soutien sans faille pour une cause essentielle, celle de sauver la vie d’enfants et d’adolescents et de leur rendre la vie plus agréable.

Grâce au financement à l’Institut Curie de l’association Megahnora le protocole de prise en charge d’un enfant malade est passé de deux semaines à deux jours après opération chirurgicale. 

Merci à tous de relayer, de partager et d’inviter dans la région toute personne qui désire s’initier à mes côtés sur le tatami.

Merci à vous, cordialement

Vincent Parisi »

Stage de Vincent Parisi

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment