Vous êtes ici
Image16032017G ACTUALITES Boxe Anglaise 

WSB : La France face au Maroc

Les World Series of Boxing (WSB) continuent. Ce soir à partir de 20h30, les « Fighting Rousters » français affronteront les marrocains d’ « Atlas Lion ». 

Après la phase aller, au cours de laquelle la France a obtenu un bilan de deux victoires ( contre le Maroc et l’Italie) et une défaite (contre l’Angleterre), place aux matchs retours. Actuellement deuxième de son groupe, l’équipe de France, menée par Brahim Asloum tentent de se qualifier pour les quarts de finals de la compétition.

Ce soir, l’événement se déroulera au Palais des Sport André-Brouat de Toulouse. Pour Sofiane Oumiha, médaillé d’argent au JO de Rio, et natif de la ville, ce combat à domicile sera spécial :

« C’est vrai qu’il y a une pression en plus depuis les JO, mais il ne faut pas qu’elle me bouffe. Avoir ma famille et mes amis avec moi, ça compense. Je sais qu’ils seront présents, parce qu’ils m’ont soutenu depuis que j’ai commencé la boxe  ».

Cette compétition a également pour objectif de préparer les athlètes pour les championnats d’Europe de boxe amateur en juin, en Ukraine, qualificatifs pour les mondiaux d’août en Allemagne.

Programme de la soirée : 

Image 5

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment