35e FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX REPROGRAMMÉ LE SAMEDI 12 JUIN 2021

En raison de la situation sanitaire et internationale actuelle, nous reportons le 35e Festival des Arts Martiaux, initialement prévu le samedi 3 avril 2021, au samedi 12 juin 2021 à l’Accor Arena de Paris Bercy.

Une nouvelle fois, nous sommes contraints de nous adapter aux changements rapides qu’impose la situation sanitaire internationale.

Une nouvelle fois, nous demandons à notre public, toujours fidèle, de continuer de nous soutenir comme il l’a fait par le passé.

Vous pouvez compter sur notre professionnalisme, notre engagement et notre passion martiale pour vous préparer un Festival exceptionnel.

Voici toutes les informations à retenir :

– Nouvelle Date: Samedi 12 juin 2021

– Programmation 2021: 100% des artistes sont reprogrammés sur l’édition 2021.

– Soutenir le festival : Autofinancé à 100%, le Festival des Arts Martiaux existe depuis plus de 35 ans grâce à la fidélité de ses spectateurs. Conserver vos billets est la meilleure façon de nous soutenir.

Billetterie :

o Tous les billets déjà achetés restent valables pour 2021 !

Vos tickets et e-tickets estampillés 35e Festival des Arts Martiaux et datés au 21 mars 2020 seront bien valables le samedi 12 juin 2021. Ils permettront l’accès à la salle et vous pourrez ainsi conserver le choix des sièges que vous aviez réservés.

o L’achat de nouveaux billets 2021 est d’ores et déjà possible ici sur le site www.lefestivaldesartsmartiaux.com D’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches et continuez à nous suivre sur tous nos réseaux !

L’équipe du Festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *