Daniel Dubois choque le monde et bat Anthony Joshua !

Ares 25
Joshua vs Dubois : Résumé du combat

Le Main-Event de la soirée


Le choc tant attendu entre Anthony Joshua et Daniel Dubois s’est déroulé à Wembley Stadium, réunissant 96 000 fans pour un affrontement 100 % britannique. Ce combat pour le titre IBF des poids lourds représentait bien plus qu’une simple défense de ceinture pour Dubois et une reconquête pour Joshua. Pour Joshua, une victoire signifiait la possibilité de redevenir champion pour la troisième fois dans sa carrière. Dubois, quant à lui, avait l’opportunité de légitimer son règne en tant que champion après avoir récupéré la ceinture vacante d’Oleksandr Usyk.


Daniel Dubois choque le monde et bat Anthony Joshua


Daniel Dubois a surpris les fans et les experts en détruisant Anthony Joshua dans un combat d’anthologie. Des les premiers instants du combat, Dubois a surclassé Joshua en lui infligeant son premier knockdown dès les premier round. Puis s’est suivi une série de knockdown jusqu’au 5ème round, pour finir par un KO surpuissant laissant l’anglais dans les vapes, inconscient.


Vers de nouveaux superfights ?


Cette victoire propulse Dubois au sommet de la division des poids lourds, consolidant son statut de champion mondial IBF. Avec cette victoire contre l’un des plus grands noms de la boxe, Dubois pourrait désormais viser des affrontements encore plus prestigieux, avec des noms comme Tyson Fury ou Deontay Wilder. À seulement 27 ans, Dubois prouve qu’il est le futur des poids lourds, et cette victoire pourrait marquer le début de son règne dominant sur la catégorie.


Clique ici pour voir la dernière vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.