Départ du DTN

 

Nommé le 12 septembre 2006 au poste de Directeur Technique National de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, Dominique Charré a annoncé officiellement son départ le vendredi 12 avril dernier. Après avoir passé plus de 6 ans à la Fédération, le Castelroussin sera promu au poste de Sous Directeur des Sports au Ministère à compter du 1er Juin 2013.

 

Le Ministère des Sports, de la Jeunesse et de la Vie Associative va donc lancer dans les prochains jours un appel à candidature afin de pourvoir au poste de Directeur Technique National de la FFKDA.

 

Le Président de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, M. Francis Didier tenait « à remercier M. Dominique Charré pour l’ensemble des travaux réalisés à la tête de la DTN depuis 2006, et surtout pour les excellents résultats obtenus lors des Championnats du Monde 2012 à Paris-Bercy. Je lui souhaite par la même occasion tous mes voeux de réussite dans ses nouvelles fonctions. »

 

La FFKDA en bref … La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées compte à ce jour près de 230 000 licénciés (dont 31% de femmes) et plus de 4 600 clubs à travers tout l’hexagone. M. Francis Didier a entamé son quatrième mandat à la tête de la FFKDA, le 16 février 2013. Pour rappel, le karaté fait partie des 8 sports candidats pour entrer dans le programme olympique en 2020. Une première décision du Comité International Olympique sera prise en mai 2013.

 

(Communiqué de Presse FFKARATE)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.