Désarmements avec Frederic Martin, ceinture noire 3ème Degré de SMA

 

Militaire, membre du Peloton d’intervention de la garde Républicaine, Frédéric Martin a remporté le 4ème King Of SelfDefense. Il vous démontre une deux techniques de désarmements. L’une contre bâton et l’autre contre couteau.
Retrouvez Frédéric Martin et le SMA (Stratégie Maitrise d’Adversaire) dans le cahier spécial Self-défense du magazine Karaté Bushido de juin 2014 (pages 56-57).

Un commentaire sur “Désarmements avec Frederic Martin, ceinture noire 3ème Degré de SMA

  1. Ibrahim says:

    Je ne l’ai rencontré qu’une seule fois dans un cours de jeet kune do à Marseille, c’est l’homme qui m’a fait la plus forte impression dans ma vie (après mon père bien sûr 😉). Il ne disait pas qu’il faisait partie de l’armée, en lien avec le GIGN, mais je m’en suis toujours douté. Un très grand monsieur, petit en taille, léger, mais à ne surtout pas chercher dans la rue. Membres brisés un par un au mieux, nuque, yeux et testicules broyées au pire🤕… Je n’étais qu’un jeune en errance, cet homme m’a beaucoup inspiré de respect par son talent et son travail acharné qui se voit par sa condition physique, son calme et sa technique. C’est dans mon souvenir ce qu’il essayait de transmettre. Très grand monsieur inconnu du grand public. Merci Frédéric.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.