Glory 44 : Doumced remet son titre en jeu

glory 44 chicagoLe Sears Centre Arena à Hoffman Estate dans l’Illinois ouvre ses portes pour le Glory 44 Chicago et le Glory 44 Superfight Series le vendredi 25 août 2017.

Après avoir réglé ses comptes avec Nieky Holzken lors du Glory 42 à Paris en juin dernier, l’actuel champion du monde catégorie poids welter du Glory, Cédric Doumbé (67-4-1, 39 KO  et combattant en dehors de la France) aussi connu sous le nom de The Best, va affronter un autre rival, The Predator Murthel Groenhart (66-22-3, 38 KO, combattant en dehors des Pays-Bas).

Leur rivalité a débuté quand Cédric Doumbé (à ce moment-là un concurrent montant) a vaincu en mars 2016 Grohenhart au cours du Glory 28 à Paris. Les 2 combattants auront l’occasion de s’affronter une nouvelle fois pendant le Glory 44 Chicago.

Mettant cap vers un nouveau match, Cédric Doumbé âgé seulement de 24 ans a gagné 4 combats d’affilé depuis ses débuts dans le Glory, incluant ses deux victoires face à Nieky Holzken (considéré comme le roi du Kickboxing) et est actuellement sur une série de 12 victoires consécutives.

Groenhart, actuellement numéro 1 de la catégorie poids welter, est un vétéran du Glory et son nom est devenu un incontournable dans le monde du kickboxing. Sa victoire la plus récente a également eut lieu au Glory 42 de Paris contre Harut Grigorian.

Un duel entre deux natifs d’Illinois aura également lieu entre le classé numéro 8 Richard « Maximus » Abraham (11-5, 4 KO et combattant en dehors des Etats-Unis) et Daniel « La Maquina » Morales (représentant le Mexique) va enflammer le public de Chicago.

 

Voici la liste des combats actuels pour le Glory 44 Chicago :

 

  • Combat principal en catégorie Welterweight: Cédric Doumbé vs. Murthel Groenhart
  • 2e combat catégorie welterweight: Richard Abraham vs. Daniel Morales

 

Voici le classement de la catégorie poids welter du Glory :

Glory ranking 1 1 welterweight

Glory ranking 1 welterweight

 

Tiffany Van Soest (17-2-1, 5 KO et combatant en dehors des Etats-Unis) est appelée pour défendre son titre mondial catégorie poids super-coq contre Funda Alkayiş (29-2, 12 KO et combattant en dehors de la Turquie) qui combattait pour remporter la ceinture lors du Glory 42 SuperFight Series contre Vanessa De Waele.

Van Soest a divisé son temps entre le kickboxing et le MMA où elle a combattu dans la catégorie strawweight pendant l’Invicta FC. Dans le ring, elle a remporté 7 combats incluant un record parfait de 3-0 depuis son entrée dans le Glory. Elle a gagné l’or en kickboxing en décembre dernier lors du Glory : Collision et navigue maintenant avec succès vers la catégorie super-coq du Grand Prix tournament. En mai, elle remporte son premier titre professionnel face a Christine Ferea par décision unanime.

Cătălin Moroșanu (44-10, 26 KO et combatant en dehors de la Roumanie) qui avait capté les esprits de par sa passion lors du Glory 38 va affronter un concurrent en catégorie poids lourd. Le nom de son opposant sera annoncé prochainement.

 

Voici la liste combats pour le Glory 44 SuperFight Series :
Combat catégorie super-coq: Tiffany van Soest vs. Funda Alkayiş
Combat Heavyweight : Cătălin Moroșanu vs. Annoncé prochainement.

 

Des combats additionnels seront annoncés prochainement pour le Glory 44 Chicago et le Glory 44 SuperFight Series.

 

Pour plus d’informations concernant le Glory, cliquez ici.

 

Source : GLORY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.