Francis Carmont se battra à Toronto

« Le Français Francis Carmont, membre du Tristar Gym de Montréal, sera dans l’octogone lors du gala UFC 165, qui sera présenté au Air Canada Centre de Toronto le 21 septembre. Carmont (21-7) affrontera pour l’occasion l’Américain Constantinos Philippou (12-2).
Carmont tentera alors de signer une 11e victoire consécutive dans sa carrière dans les arts martiaux mixtes, une sixième depuis qu’il fait partie de l’UFC. Il aura cependant un bon défi devant lui dans la Ville Reine, car Philippou est présentement septième aspirant au titre des poids moyens détenu par Chris Weidman.
Le combattant américain a remporté ses cinq derniers duels et sa dernière défaite remonte à mars 2011, lors de l’UFC 128 contre son compatriote Nick Catone.
Carmont devient le deuxième représentant du Tristar Gym à faire partie de ce gala, après le Salvadorien Ivan Menjivar (25-10). Ce dernier se mesurera au Japonais Norifumi Yamamoto (18-6).
Le choc principal mettra aux prises celui qui est maintenant considéré comme le meilleur combattant livre pour livre au monde, le champion des mi-lourds Jon Jones (18-1), au Suédois Alexander Gustafsson (15-1). Les affrontements de la carte préliminaire seront diffusés sur les ondes de la chaîne TVA Sports. »
(Source : www.journaldemontreal.com/2013/07/31/francis-carmont-se-battra-a-toronto)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.