Geronimo enflamme et déclare sa flamme

 
Jérôme Le Banner a combattu pour la toute première fois de sa longue et riche carrière en Thaïlande, dans la station balnéaire de Pattaya. Dans le stadium Thepprasit, tout acquis à sa cause, il bat le Russe Andrei Kirsanov par K.O.  dans la 3e reprise… puis soudain devient romantique. Un reportage exclusif !
 
Japon, Corée, Etats-Unis, Suisse et bien évidemment France, Jérôme Le Banner a enflammé les foules et fait vibrer des millions de téléspectateurs à travers le monde.
De Tokyo à Nagoya en passant par Sendai, Saitama ou bien Osaka… Sans oublier Séoul, Las Vegas ou encore Atlanta, Genève, Paris, Marseille et même… Caudebec les Elbeufs ;
Geronimo a livré des combats d’anthologie qui ont marqué à jamais, non seulement l’histoire du K-1, mais aussi celle des sports de combat.
La Thaïlande, Jérôme Le Banner la connaît bien évidemment. Pas pour y avoir combattu, mais pour s’y être entraîné à plusieurs reprises et y avoir fait escale quelques jours avant de se rendre au Japon afin de ne pas trop souffrir du décalage horaire.
Il s’y est également rendu pour y passer des vacances en famille. On peut être un redoutable guerrier des rings sans pour cela oublier d’être un très bon père et un bon compagnon, bientôt époux…
 
Par notre envoyé spécial à Pattaya Pascal Iglicki
 
Retrouvez la suite de cet article dans le numéro 1202

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.