GLORY 53 : le Français Cédric Doumbé prêt à combattre pour récupérer la ceinture

La plus grande organisation pied-poing au Monde fait son grand retour dans l’hexagone. Le Glory 53  se déroulera au Zénith de Lille le samedi 12 mai 2018.

La France semble être devenue un pays habituel par lequel passe le GLORY chaque année. En octobre 2017, le GLORY 47 à Lyon avait réuni pas moins de 5000 spectateurs au sein du Palais des Sports de Gerland. A Paris, en juin 2017, le GLORY 42 avait permis au Français Cédric Doumbé de réaliser sa 3ème défense de titre face au Hollandais Nieky Holzken. Depuis 2015, c’est la première fois que le GLORY reprend ses marques dans le Nord de la France.

Comme chaque année pour la compétition, de nombreux boxeurs français y participeront. On attend avec impatience deux combats en particulier.

Il s’agit de celui qui opposera le Français Cédric Doumbé à un adversaire encore indéterminé, dans la catégorie mi-moyens. L’ancien champion du monde garde espoir de récupérer sa ceinture.

Du côté des femmes, la championne actuelle Anissa Meksen affrontera l’autre française Amel Dehby en catégorie poids super coq. C’est la première fois que les deux Françaises vont combattre l’une contre l’autre. Et c’est également la première fois que Anissa Meksen défendra son titre.

Vous pouvez réserver vos places dès à présent pour assister à l’événement en cliquant ici.

D4S_8878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D4S_3424

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.