GLORY 61 – Revanche à New York !

La plus grosse ligue de kickboxing au monde nous donne d’ores et déjà rendez-vous le 2 novembre prochain au Hammerstein Ballroom de New York pour le GLORY 61 ! Une édition qui sera marquée par le duel tant attendu entre Anissa Meksen et Jady Menezes 

9b36eb44-4981-4d52-9362-cfd1bd86c5ec

L’heure de la revanche a sonné pour Anissa Meksen (96-4, 30 KO) qui sera à l’affiche de cet événement contre la championne en titre de la catégorie « Super Coqs » Jady Menezes (13-2, 5 KO) !

Rappelons-nous les faits : plus tôt cette année au GLORY 56 Denver, la française autrefois réputée « imbattable » s’est inclinée, contre toute attente, contre la brésilienne par décision partagée, perdant ainsi sa ceinture de championne. Elle est cette fois-ci bien décidée à aller récupérer son précieux bien, bien que son adversaire ne se laissera pas faire. Ce combat marquera la 3ème confrontation entre les deux boxeuses, la première ayant eu lieu au GLORY 43 New York et ayant tourné à l’avantage de Meksen par décision unanime.

Un an après son premier sacre au GLORY 48 New York, la ville à la Grosse Pomme lui portera-t-elle une nouvelle fois chance ?

A l’affiche de la soirée, un autre combat pour le titre aura lieu, cette fois-ci dans la catégorie poids légers : le thaïlandais Sitthichai « The Killer Kid » Sitsongpeenong (121-30-5, 32 KO) défendra sa ceinture contre le canadien Josh Jauncey (29-8, 15 KO).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.