GSP affrontera Diaz

DELSON – Georges St-Pierre (GSP) se mesurera à Nick Diaz la veille du Super Bowl, le 4 février, à Las Vegas, pour défendre son titre de champion du monde welterweight du Ultimate Fighting Championship (UFC).
C’est à la suite du gala UFC 137, samedi dernier, auquel GSP devait initialement prendre part avant de subir une légère blessure au genou, que Nick Diaz a envenimé la situation. Ce dernier a mentionné, en entrevue d’après-combat, que le champion du monde a feint une blessure par peur d’affronter Carlos Condit.
Il n’en fallait pas plus pour que le combattant de 30 ans, habituellement très calme et respectueux, commente les déclarations de l’Américain. «C’est la personne la plus irrespectueuse que j’ai vue de ma vie, a mentionné la merveille de Saint-Isidore. Je vais lui foutre la pire raclée de sa carrière!»
Ironiquement, c’est ce même Diaz que St-Pierre devait affronter samedi dernier. Le président Dana White avait changé d’avis parce que le prétendant ne s’était pas présenté à une conférence de presse. Il y aura donc un retour à la case départ et beaucoup d’animosité à prévoir entre les deux hommes.
Par le biais de son compte twitter, GSP a remercié le président de lui offrir l’opportunité d’affronter cet adversaire. Il a également indiqué qu’il se sent mieux et qu’il devrait recommencer l’entraînement sous peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.