Gustafsson et Johnson vont s’affronter devant plus de 30 000 fans

Gustafsson et Johnson vont s’affronter devant plus de 30 000 fans pour déterminer qui sera le prochain aspirant au titre de l’UFC®UFC FIGHT NIGHT™: GUSTAFSSON vs. JOHNSONLE 24 JANVIER 2015TELE2 ARENA, STOCKHOLMBILLETS EN VENTE A PARTIR DU VENDREDI 28 NOVEMBRELas Vegas, Nevada – Le 24 janvier à Stockholm marquera l’histoire, avec l’affrontement de la superstar suédoise Alexander « The Mauler » Gustafsson, aspirant numéro 1 du titre de la catégorie mi-lourds, et l’artiste des KO, aspirant numéro 3, Anthony « Rumble » Johnson. L’événement déterminera qui sera le prochain challenger du titre des poids mi-lourds de l’UFC®.
 
L’événement se tiendra devant plus de 30 000 fans à la « Tele2 Arena » de Stockholm : il s’agit du second événement majeur se déroulant dans un stade de l’histoire de l’UFC, et le premier en Europe. Le premier Stadium Event a eu lieu au stade Rogers Centre à Toronto au Canada, où s’est déroulé l’UFC® 129 devant un nombre record de 55 000 fans qui ont pu voir Georges St-Pierre l’emporter sur Jake Shields.
 
Gustafsson avait raté le titre de très peu face à l’actuel champion Jon “Bones” Jones lors de l’un des plus beaux combats de tous les temps de la catégorie poids mi-lourds en septembre 2013. Ressourcé et reposé, le suédois de 27 ans va chercher à profiter du soutien massif de la population locale lorsqu’il fera face à Johnson, qui enchaine de son côté 8 victoires d’affilée, dont une grâce à un KO dévastateur sur Antonio Rogerio Nogueira lors du dernier affrontement.
 
« Cela va être un évènement historique ! » a déclaré Gustafsson, qui a battu Jimi Manuwa en mars dernier. « Je veux que plus de 30 000 fans viennent assister au combat et soient témoins de ma victoire le 24 janvier prochain, et j’irai ensuite décrocher le titre. Ma route pour le haut du classement commence ici. »
 
« Le combat a peut-être lieu sur son propre terrain, mais je suis prêt à prendre le dessus sur le suédois et à prouver que je suis le prochain challenger pour la ceinture des poids mi-lourds de l’UFC®. » a dit Jonhson de son côté. « Je ne suis pas intimidé de me battre face à un public déjà conquis par Alex. Je vais me rendre là-bas et chercher à le mettre KO comme je le fais pour tous mes combats. J’ai vraiment hâte d’y être ! »
 
Les billets pour l’évènement incontournable UFC FIGHT NIGHT™: GUSTAFSSON vs. JOHNSON seront disponibles pour le grand public le 28 novembre via AXS.com/UFC. Afin de vous garantir les meilleures places, réservez la formule VIP Officiels dès le vendredi 14 novembre à 11h00 GMT via UFC VIP ou Tailor Events. Ce pack comprend la possibilité de rentrer sur l’Octagon et de tenir entre vos mains la ceinture des champions, ainsi que des places de premier choix, le service d’accueil et un poster officiel de l’évènement signé par les combattants.
 
Les membres de UFC Fight Club® auront la possibilité d’acheter les billets pour cet évènement dès mercredi 26 novembre à 10h00 via le site internet www.ufcfightclub.com. Une prévente spéciale sera disponible sur internet pour les abonnés de la newsletter à partir de jeudi 27 novembre à 10h00 GMT. Pour accéder à ces préventes, les utilisateurs doivent s’inscrire à la newsletter sur UFC.com.
 L’évènement sera retransmis en direct sur FOX 20h00 ET / 17h00 PT, et les prelims à partir de 17h00 ET / 14h00 PT sur FOX Sports 1.
 
Tous les combats sont soumis à l’approbation finale de la Fédération Suédoise de MMA. Tous les combats sont en direct et peuvent changer à tout moment.Communiqué de Presse UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.