Jake Paul vs. Mike Tyson : Le combat connaît une nouvelle date !

Jake Paul vs Mike Tyson
Source : Compte Instagram de Jake Paul

Jake Paul vs. Mike Tyson : Le combat connaît une nouvelle date !


Le combat très attendu entre Jake Paul et Mike Tyson, initialement prévu pour le 20 juillet, a été reporté au vendredi 15 novembre 2024. La nouvelle date a été annoncée par Jake Paul sur son compte Instagram. Le match se tiendra au AT&T Stadium à Arlington, Texas, et sera diffusé en direct sur Netflix.

Ce combat, organisé par Most Valuable Promotions, promet d’être un événement historique dans le monde de la boxe, réunissant les fans de l’influenceur devenu boxeur et ceux de l’ancien champion légendaire des poids lourds. Le combat prévu le 20 juillet entre la légende des rings Mike Tyson et l’ultrapopulaire youtubeur et boxeur Jake Paul a été reporté en raison de craintes concernant l’état de santé d’« Iron Mike », ont annoncé vendredi les organisateurs.

Tyson a dû recevoir un traitement médical dimanche à bord d’un avion reliant Miami à Los Angeles après s’être plaint de nausées et de vertiges. Les organisateurs ont indiqué qu’il lui avait été conseillé de limiter ses entraînements au cours des semaines à venir en raison d’un « ulcère ». Mais cette fois-ci, c’est officiel !

Préparez-vous pour ce duel épique le 15 novembre 2024.

Ne manquez pas notre derniere vidéo sur la chaine youtube de Karate Bushido, cliquez ici pour la découvrir.

Pour voir notre dernier article, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.