Ilia Topuria rêve de défendre son titre contre Max Holloway et de combattre McGregor !

Le champion Ilia Topuria vise le combat de sa vie

Ilia Topuria, l’actuel champion des poids plume de l’UFC, a récemment révélé ses ambitions et ses objectifs pour l’avenir dans une interview aux micros de Sportskeeda. L’espagnol de 27 ans a fait face à plusieurs défis au cours de sa carrière, mais il est déterminé à faire sa place dans l’histoire de l’UFC.

Un point majeur de l’interview a été l’envie de Topuria de défendre son titre de champion contre Max Holloway, un ancien champion poids plume. Topuria a déclaré : « Je souhaite défendre mon titre contre Max Holloway et ensuite je veux combattre Conor McGregor ». Il a aussi partagé son rêve de remplir le stade Santiago Bernabeu à Madrid, en Espagne, pour ce combat contre McGregor.

Cependant, la route vers ce combat n’est pas sans obstacles. Topuria veut d’abord affronter Max Holloway, qui est devenu le nouveau champion BMF après avoir vaincu Justin Gaethje à UFC 300. Cette confrontation promet d’être un combat captivant, car Topuria et Holloway se sont livrés à un échange verbal intense ces derniers mois.

« Je veux un combat avec Conor McGregor. Je pense que ce sera le plus grand combat de l’histoire du MMA ».

Malgré le manque d’intérêt de Conor McGregor pour Topuria, ce dernier reste optimiste et espère que la perspective d’un combat contre lui attirera l’Irlandais. En effet, Topuria a déclaré : « Je veux un combat avec Conor McGregor. Je pense que c’est le plus grand combat de l’histoire du MMA ».

L’avenir de Topuria est incertain, mais il a clairement des objectifs ambitieux pour son avenir. Il espère défendre son titre contre Holloway et ensuite affronter McGregor dans un combat spectaculaire. Malgré les défis à venir, Topuria reste confiant et déterminé à atteindre ses objectifs et à faire sa place dans l’histoire de l’UFC.

Ne manquez notre dernière vidéo sur la chaine youtube de Karate Bushido, cliquez ici pour la découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.