KEMPO : 11e Ch. du Monde à Budapest

L’International Kempo Federation organisait dernièrement, ses 11e Championnats du Monde à Budapest (Hongrie), réunissant 54 pays. L’IKF présidée par Jeff Speakman, « Perfect Weapon », était également représentée par son Executive-Président, Amatto Zaharia et son Secrétaire-Géneral, Eric La Rocca.

 

La sélection française emmenée par son président, Eric La Rocca, était composée de Ludovic Mathieu en -65 kg, de Nicolas Véran en -70kg, Romain Anzil -75kg, de David Ury -80kg et Moussa Bourakba -85kg.

 

Alors que Ludovic, Nicolas et Moussa étaient éliminés par les vainqueurs de leurs catégories respectives, Romain et David gagnaient tous leurs combats par KO ou abandon. Aurel Pirtéa vainqueur du France vs Roumanie de Paris Bercy prenait sa revanche sur la finale de 2013 en marquant un point dans les derniers instants à Romain en finale du knockdown.

 

Le président du SportAccord, M. Marius Vizer a fait l’honneur de sa présence et a rencontré longuement le bureau directeur de l’IKF. M. Marius Vizer était jusqu’à mai 2013, le président de l’International judo Federation.

 

David Ury

 

Résultats :

Romain Anzil 1er en soumission et 2e en knockdown en -75kg.

David Ury (photo ci-dessus) 1er en soumission et knockdown en -80kg.

RETROUVEZ CETTE COMPETITION DANS LES PAGES DU MAGAZINE KARATE BUSHIDO DE JUIN, DISPONIBLE DES VENDREDI 30 MAI DANS LES KIOSQUES !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.