À 10 ans seulement, le jeune Kenzy Dona, champion d’arts martiaux, mettra au défi ce jeudi soir l’animateur Cyril Hanouna, à l’occasion de sa nouvelle émission « Little Big Stars » .
Passionné par le karaté depuis sa tendre jeunesse, le jeune prodige de la discipline est un véritable compétiteur. Sur le tatami, plus rien ne semble pouvoir l’arrêter. « J’aime les gestes de frappe, le jeu de jambes. Je veux gagner pour moi mais aussi pour mes parents », explique-t-il.
Du talent, il en tient surement de sa mère triple championne du monde de karaté et de son père 11 fois champion de France.
« Je veux faire encore mieux. Mon rêve, c’est d’être champion olympique », nous explique le jeune champion possédant déjà à son actif un grand nombre de titres.
Malgré cela, Kenzy reste humble et travaille tous les jours sur sa pratique du karaté. « Je dois m’entraîner tous les jours », précise le bambin à la ceinture bleue.
Pour le jeune karatéka, « Little Big stars » n’est pas son premier show télé. Après avoir participé à « Seul à la maison » et à un « Incroyable talent », l’émission de l’animateur phare de C8 semble pour lui « un jeu d’enfant ».
Retrouvez « Little Big stars », sur C8, ce jeudi soir à 21 heures.