Khabib face à McGregor et Ferguson lors d’une même soirée ?

Il n’aura fallu que 3 rounds et 15 minutes pour que Khabib Nurmagomedoc s’impose face à Edson Barboza lors de l’UFC 219. Un combat complétement dominé par le russe avec à la clé une récompense de 50 000$.

Pour obtenir le précieux titre de champion, Khabib souhaite se frotter à 2 références de la catégorie : Tony Ferguson le champion intérimaire et le  champion en titre Conor McGregor.

Le russe déjà 2 fois champion du monde de sambo a alors déclaré très récemment après sa victoire :

« Tony ou Conor, peu importe… si l’UFC approuve, je peux me battre avec ces gars la même nuit. Je jure, pas de blague. Peut-être que je dois rester humble, mais ce soir, je dois écraser ces gars car ils parlent trop quand je suis blessé. […] La vraie ceinture est 25-0. Les autres sont toutes des fausses ceintures. Mais pour être honnête, je pense que Tony Ferguson a la vraie ceinture. Conor, il n’a qu’un combat à l’UFC en lightweight, et il est champion. Il a battu Eddie Alvarez. Conor est un bon combattant, mais il n’est pas le champion. Je pense que beaucoup de gens peuvent le battre dans la catégorie. C’est mon opinion. »

Un programme qui fera salivé d’avance tous les fans !

 Image 19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.