Le Taï-Jitsu au 30e Festival des Arts Martiaux

Le TAÏ-JITSU sera présenté lors du 30ème Festival des Arts Martiaux qui se tiendra Samedi 7 mars 2015 au Palais des Congrès en deux séances identiques (14h30 et 20h).

Combiné technique de différentes disciplines japonaises, le Taï-Jitsu associe des frappes de Karaté à des clés de Jiu Jitsu pour une plus grande efficacité dans la défense.

En effet, aujourd’hui, le Taï-Jitsu est considéré comme une méthode moderne de self-défense qui n’hésite pas à utiliser des armes blanches traditionnelles comme bâtons et couteaux afin d’améliorer la pratique de ses adeptes.

 

IMG_5568

 

La démonstration de Taï-Jitsu sera dirigée par Christian Bisoni, 6ème DAN FFKDA, Responsable Technique National de la discipline.

L’équipe de démonstration sera formée de trois hauts gradés du Taï-Jitsu Club du Roseau derrière leur chef de file Dominique Le Bihan et de 2 hauts gradés du Club Alpes Taï-Jitsu derrière Pascal Rotundo.

Du travail à mains nues, en passant par le couteau et la matraque, cette démonstration sonnera le grand retour du Taï-Jitsu au 30e Festival des Arts Martiaux.

 

IMG_5570

 

Réservez vos places en ligne pour le Festival en cliquant ici.

 

 

 

  

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.