Le triomphe de Ghajji

C’est Karim Ghajji qui a remporté le Tournoi de Muay Thaï des moins de 73kilos, lors de la Nuit des Titans, ce samedi au Palais des Sports de Tours.

Le protégé d’Abel El Quandili bat tout d’abord Yohan Lidon dans unerencontre très serrée. En finale, il s’emparre du Graal face à Aek-Pracha enl’atomisant avec une droite, dans le premier round. Il est vrai que leThaïlandais avait dû livrer un premier tour très difficile (il était au borddu KO dans le 2e round) face au Biélorusse Yuri Bessmertny.

Mais c’est la dure loi des tournois et il faut savoir l’accepter. Karim Ghajji étoffeainsi encore un peu plus son magnifique palmarès. En super-fight, FabioPinca à effectué un combat de « titans » face au très dangereux Thaïlandais YakDam, habitué à mettre souvent KO ses rivaux. Là, il est tombé sur un os, oùdisons plutôt sur un super Pinca qui l’emporte aux points.

 

RésultatsTournoi des -73 kilos (3×3 + 1 extra-round)

 

1/2 finalesKarim Ghajji bat Yohan Lidon aux PtsAek-Pracha bat Yuri Bessmertny aux pts après extra-round

 

FinaleGhajji bat Aek-Pracha par KO 1er

 Tournoi de l'extreme pour la 8eme nuit des Titans, 02/02/2013 Tours. FRANCE

 

Super fightFabio Pinca bat Yak Dam (Thaï)Super X bat Azize HlaliDernchonlek (Thaï) bat Issam ReghiYazid Boussaha bat Mahfoud HafiAslan Oustarkhanov bat Mohamed Abdellaoui

 

Pancrace

Hovic Zakarian bat Steve Polifonte

Par notre envoyé spécial à Tours, Pascal Iglicki – Photo : Guillaume Souvant 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.