L’ufc renforce sa présence en France grâce à facebook

 
Pour les 190 000 fans francophones qui suivent en direct l’actualité de l’UFC sur Facebook, l’UFC crée à partir de Janvier 2012 des nouvelles 100% rédigées en français.
Le but de cette nouvelle page est de partager l’actualité de l’UFC avec les fans français et de renforcer cette communauté francophone autour de la plus grande organisation de Mix Martial Art au monde.
Tout au long de l’année, l’UFC proposera en français des infos officielles, des albums photos sur les events, des jeux concours et des infos exclusives sur l’ensemble des combattants UFC dont nos frenchies.
 
 
L’UFC ® dispose d’une présence online inégalable dans le monde du sport. Avec plus de 7 250 000 fans sur Facebook, loin devant la NFL et la NHL, la Champion’s League, l’UFC est un des sports parmi les plus présents dans les médias sociaux. Les fans de l’UFC dans le monde comptent plus de 431 424 000 amis.
L’audience est considérable et une large communauté de fans fidèles réagit en direct sur les infos UFC.
Par ailleurs, l’ufc.com attire plus de six millions de visiteurs uniques par mois.
L’UFC est également suivi par plus de 300.000 personnes sur Twitter et Dana White, un de ses fondateurs, est l’un des hommes les plus suivis du monde sportif avec plus de 1 800 000 followers.
 
 
Les combattants UFC investissent aussi les médias sociaux. George Saint Pierre, le québécois, star internationale de l’UFC, a même fait de ses réseaux sociaux Facebook et Twitter son outil de communication principal ! 2,3 Millions d’« amis » sur Facebook et + de 334 000 suiveurs sur Twitter : GSP, comme on l’appelle outre-Atlantique, est désormais un média à part entière ! Dana White, président de l’UFC en est convaincu : « Facebook est là pour rester ». Ce qu’il aime notamment, «  c’est la dimension réseaux sociaux » avec pour objectif de permettre à tous de partager la passion de l’Ultimate Fighting Championship.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.