L’UFC® SPONSORISERA LE JUDO ANGLAIS

Londres, Royaume-Uni – L’UFC, principale organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (MMA), a annoncé aujourd’hui qu’elle parrainera les British Open Judo Championships à Londres en 2015, dans le cadre d’un nouveau partenariat.
 
Le tournoi, qui aura lieu à la Wembley Arena le 12 Juillet, sera soutenu par l’UFC, qui défend les nombreuses disciplines de sports de combat représentées au sein des arts martiaux mixtes.
 
Ce sponsoring entre dans le cadre d’un partenariat avec la British Judo Association, l’organisme national de gouvernance du Judo au Royaume-Uni, et prendra la forme de publicités et d’activités promotionnelles pour la marque UFC.  
 Garry Cook, Chief Global Brand Officer pour l’UFC a déclaré: « Les British Open Judo Championships 2015 sera un événement fantastique et offrira aux athlètes un décor où ils pourront pratiquer et promouvoir leur sport. Le judo représente un élément essentiel des arts martiaux mixtes, et nous sommes enthousiastes à l’idée de réunir les fans de l’UFC, les supporters de judo et les pratiquants de ces deux sports ».
 
Le judo est une disciplines de sports de combat largement utilisée par les combattants de MMA au sein de l’UFC, à l’image de la tenante du titre des Poids Coq de l’UFC Ronda Rousey (USA) qui a remporté une médaille de bronze de judo aux Jeux de Pékin en 2008 et fait ses débuts en MMA en 2010, avant de devenir la première athlète féminine à signer un contrat lucratif avec l’UFC en 2012.
 Andrew Scoular, British Judo Chief Executive, a déclaré : « Nous sommes absolument ravis de notre nouveau partenariat avec l’UFC, qui apporte de nombreux avantages pour chacune des deux organisations ainsi que pour les disciplines du MMA et du judo au Royaume-Uni. Nous espérons créer d’autres opportunités de sponsoring et de promotion avec l’UFC dans l’avenir. »
 
« En nous associant à une marque aussi importante que l’UFC dans le domaine des arts martiaux, le judo va bénéficier d’une visibilité accrue en Angleterre en tant qu’art martial incontournable, et ce partenariat va contribuer à faire mieux connaître la discipline, en incitant les jeunes à le pratiquer davantage. » « En Angleterre, les valeurs du judo sont synonyme de discipline et de responsabilité. Avec le respect et l’éthique, ces dernières sont partagées par l’UFC ».
 
(Communiqué Weber Shandwick France)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.