Mesdames, apprenez à maîtriser la violence

« Communiqué de la FPAMM »

LE Mixed Martial Arts (MMA) SE MOBILISE POUR LES FEMMES

Durant tout le mois d’octobre, de nombreux clubs de MMA en France et en Suisse mènent une opération adressée aux femmes. Objectifs : leur proposer une manière simple et efficace de se défendre !

 

Toutes les femmes, qu’elles aient été victimes d’agressions, d’atteinte à la pudeur, ou qu’elles souhaitent simplement apprendre à se protéger, ou gagner en confiance, sont invitées à venir découvrir gratuitement le Mixed Martial Arts (arts martiaux mixtes en français). Il s’agit de l’un des meilleurs systèmes de défense au monde.Du 1er au 31 octobre 2014, tous les cours de MMA dispensés dans les clubs participants à l’opération seront donc gratuits pour les femmes.

 

A noter que d’autres disciplines, comme le Grappling, le Jiu-jitsu Brésilien ou la Boxe-Thaï, ont également répondu présentes et proposeront, elles aussi, des cours d’initiation gratuits.Retrouver la liste complète des clubs sur la page Facebook de la FPAMM.

 

Si d’autres clubs souhaitent participer à l’opération, ils peuvent, eux aussi, entrer en contact avec la FPAMM par le biais de sa page Facebook.www.facebook.com/fpamm 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.