Musique & UFC futuriste

L’artiste “electro” deadmau5 dévoile en avant-première son nouveau clip « Professional Griefers ».

Le clip vidéo du titre « Professional Griefers » inclut également la présence du chanteur Gerard Way de My Chemical Romance.

 

Le clip, réalisé par Paul Boyd et Jeff Ranasinghe, est produit par Dave Stewart de Weapons of Mass Entertainment en partenariat avec la société Method Studios pour les effets visuels.

 

Dans ce Clip, deadmau5 et Gerard Way s’engagent dans un combat de MMA futuriste a l’Ultimate Fighting Championship ® (UFC ®), où les deux protagonistes s’affrontent dans un octogone ™ post-apocalyptique avec d’énormes robots CGI Mau5.

Le titre « Professional Griefers » sera dans le prochain album de deadmau5, qui sortira  le  25 septembre 2012.

 

 

 

 

Voyez ici le making of du tournage :

 

 

À propos de deadmau5 :

Joel Zimmerman, plus communément connu sous le nom deadmau5 (prononcé «Dead mouse»), est l’un des producteurs les plus respectés dans le monde de la musique électronique. Il connaît un succès international grace notamment à « Sofi Needs A Ladder », « Ghosts ‘n’ Stuff » et « I Remember”.

Il a également sorti trois albums qui ont conquis par la presse et les fans: 4 × 4 = 12, For Lack Of a Better Name et Random Album Title, et prochainement >Album title goes here< qui sortira le 25 Septembre 2012.

 

Multiple lauréat de Juno Award, il est nominé et obtient également un Grammy ® lors de la 54e cérémonie des Grammy Awards.

 

Sa capacité à repousser les limites de son talent est égale au nombre de fans qu’il compte sur sa page Facebook (plus de 6,5 millions). 

 

Le talent de Deadmau5 est incontestable aux USA où il a donné des concerts dans les salles les plus “hype”, ce qui lui a valu de faire la couverture du magazine Rolling Stone en 2012.

 

Pour plus d’informations et de news UFC, rendez vous sur http://www.facebook.com/UFC

Pour en savoir plus sur la Fédération internationale de MMA : http://www.immaf.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.