Nick Diaz passera en jugement le 6 mai pour violence conjugale

Le spécialiste en arts martiaux mixtes et star du MMA Nick Diaz a été arrêté vendredi dernier à Las Vegas,

32628807_135280977244180_7577512200768585728_n

Selon le site MMA Fighting, Nick Diaz serait accusé de violence conjugale pour avoir étranglé un femme qui à du être transportée à l’hôpital. Dans une vidéo publiée sur internet quelques temps après son agression, la victime présumée semble s’être bien rétablie, mais très en colère “Je ne veux plus entendre parler de toi, je te déteste !” adresse t-elle à l’ancien champion de MMA.

Le combattant originaire de Stockton était ré-éligible depuis peux à un combat à l’UFC. Rappelons que sa dernière entrée dans l’octogone remonte à Janvier 2015. Il s’était alors incliné devant Anderson Silva, un autre grand nom de l’UFC avant que le résultat de ce combat ne soit annulé.
A l’époque, Silva et lui avaient échoués aux tests anti-dopage, le brésilien était alors positif aux produits dopants et Nick Diaz lui, au cannabis. Tout au long de sa carrière, Nick à séduit le public de l’UFC avec des combats engagés et son style agressif.

Après l’arrestation, la police de Las Vegas à indiqué que Nick Diaz s’était montré “combattif” au moment de son interpellation. En attendant le 6 mai et son jugement, la star a été libérée, moyennant une caution de 18 000$.

L’UFC à dors et déjà déclaré être : ” au courant de l’arrestation récente du poids moyen Nick Diaz. L’organisation ne tolère pas les violences domestiques et tous les athlètes doivent respecter les règles de conduite de l’UFC “. Si Nick Diaz est reconnu coupable lors de son passage au tribunal le 6 mai prochain, sa carrière pourrait bien ne jamais reprendre …

Photo : le Journal de Montréal
Source : MMA Fighting 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *