Réaction de la FFTDA

Communiqué de Presse – 30 Mai 2013

 

« Par la voix de son Président Roger PIARULLI, la Fédération Française de Taekwondo reste très surprise et surtout consternée par les propos tenus, dans la presse, par Marlène Harnois. Des tensions entre athlètes de haut niveau et entraîneurs existent et continueront toujours d’exister. Jusqu’à aujourd’hui, la banalité de l’altercation dont Marlène se dit victime nous avait convaincus d’y trouver une solution humaine afin qu’elle puisse poursuivre son « rêve olympique », comme elle aime à l’appeler.

 

Malheureusement, les graves accusations qu’elle a porté publiquement ces derniers jours à l’encontre d’un Entraineur National et du Directeur Technique National, sans la moindre retenue que son statut de sportive de haut niveau lui impose, dépassent les limites de l’acceptable. Ces personnes, complètement investies dans leurs fonctions, bénéficient de toute la confiance de la Fédération.

 

Aujourd’hui, l’image de la Fédération est ternie par les accusations sans fondement de Marlène. Nous sommes contraints d’en tirer toutes les conséquences qui s’imposent. »

Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.