#RESTEZCHEZVOUS avec GregMMA !

Entraînez-vous aux côtés de GregMMA (Alias Gregory Bouchelaghem), ancien combattant professionnel de MMA (PRIDE,M-1), ceinture noire de Karaté et de Jiu-jitsu brésilien.

 


KARATE BUSHIDO :
▶WEBSITE : https://karatebushido.com/
▶INSTAGRAM : https://instagram.com/karatebushido
▶FACEBOOK : https://facebook.com/KARATE-BUSHIDO-OFFICIEL-212990105427666
▶TWITTER : https://twitter.com/KARATEBUSHIDO1

2 Commentaires sur “#RESTEZCHEZVOUS avec GregMMA !

  1. Avatar
    David says:

    Bonjour,
    Je suis fan de ce que fait Gregmma
    C est super intéressant tant sur le plan humain qu’au niveau sportif.
    Voir plein de disciplines differentes et de grands combattants c est top, le tout dans la Bonne humeur
    J aurai aimé faire découvrir à Greg Anjoubootcamp qu il se mesure a notre parcours et se fasse plaisir
    nous pouvons faire le évoluer de plein de façons différentes en version militaire de jour de nuit axée sur les sports de combat avec des surprises ou en version police avec progression, recherche, interpellation avec thèmes et pleins d autres choses possibles.
    Un grand merci en tout cas à karaté Bushido pour toutes ces vidéos
    Le petit mot de la fin,
    greg à fait connaître à un ami le major Gérald
    Du coup Il a fait une petite vidéo sympa pour le major Gérald
    https://m.youtube.com/watch?v=BuasC4y6jKY
    Merci a tous

  2. Avatar
    Quentin Vernaudon says:

    Salut à toi Greg! Je venais juste te parler de quelques chose d’important ( en tout cas je juge ça important) je suis éducateur avec des ados depuis 17ans, dernièrement j’ai eu pas mal d’attaques aux couteaux. Je pratique les art martiaux comme plusieurs de mes collègues et d’autres absolument pas, ce qui n’empêche pas de ce faire blesser ou d’être en danger à chaque fois. J’ai repérée parmi ces plusieurs attaques des mouvements “récurrents” mais qui selon ma petite expérience, sont inévitables niveau blessure. Si tu penses avoir des idées et des exemples de blocage ou autres qui pourraient nous servir, ça serait le bienvenu. Des exemples qui pourrais nous aider à bien faire ou à mieux faire. Sans exagérer ça m’arrive 2 à 3 fois par ans, le gros problème de l’équation, c’est qu’il faudrait apprendre à contourner le problème ou à le stopper sans mettre de coup violent et en prenant en considération que la personne peut retourner l’arme contre elle si il se sent dominer ou en danger. Je sais que le problème est complexe mais nous sommes à l’écoute de tous ce que l’on peut nous proposer de bien et à apprendre sérieusement. Si tu a un peu de ton temps à nous accorder ,nous serions complètement preneur. Bien bon courage et j’espère avoir quelques conseils. Et vives les arts en tout genre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *