Taylor Lapilus signe à l’UFC

 

Possédant un record de 8-1 chez les professionnels, le Parisien Taylor Lapilus de la team Crossfight Paris vient de signer à l’UFC et fera ses débuts dans tout juste une semaine au très attendu UFC Fight Night Stockholm présenté par Unibet le 4 octobre.

 

« Je sais que j’ai une grosse équipe derrière moi à la salle et mon frère me supporte, j’ai travaillé dur tous les jours pour devenir un grand combattant. Je sais que je suis un des plus grands combattants en France et maintenant, je suis la seule personne vivant et s’entrainant en France à avoir rejoint l’UFC et je ferais tout pour y rester » raconte-t-il.

 

Le Français de 22 ans s’entraine seulement depuis 3 ans, mais il a très vite évolué en MMA avec un palmarès comptantsix victoires par soumission ainsi que trois victoires consécutives entrainant ses débuts à l’UFC contre Dennis Siver. Lapilus sait contre qui il combat mais il est prêt.

 

« Bien sûr, je connais Dennis Siver parce que c’est un nom bien connu du MMA » dit-il. «C’est un homme très fort et un grand combattant. J’ai beaucoup de respect pour lui et c’est un grand honneur de l’affronter. Je suis prêt pour ce challenge. »

(Communiqué RevolutionR)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.