UFC 306 : Le projet à 16 millions de dollars de Dana White

Dana White
UFC 306 : Le projet à 16 millions de dollars de Dana White Image : Podcast de Shannon Sharpe

UFC 306 : Le projet à 16 millions de dollars de Dana White


Au micro du Club Shay Shay (Shannon Sharpe), le président de l’UFC Dana White a révélé plusieurs informations clés pour l’UFC 306. Cet événement, qui tiendra le jour le 14 septembre à la toute nouvelle sphère de Las Vegas, équipé de 18 600 places. La « Sphere at The Venetian Resort » est un projet à plus de 2 milliards de dollars qui a vu le jour en septembre 2023. L’intérêt des artistes et des organisations pour cette infrastructure est tel que la tenue d’un événement UFC ici est un fait exceptionnel.


« Tout le monde devrait vouloir figurer sur cette carte, croyez-moi […] Cette chose va être… Comme personne n’a jamais vu auparavant. »

Parmi les combattants qui devraient figurer sur cette carte, les fans pensent bien entendu à McGregor vs Chandler, qui a été annulé suite à une blessure de l’irlandais.

Dana White a également évoqué le sujet de Jon Jones, non pas pour parler de son prochain combat, mais pour parler de sa relation avec Francis Ngannou. Il a insinué que dans l’hypothèse d’un combat entre Jon Jones et Francis Ngannou, Francis aurait connu le même sort que Cyril Gane lors de sa dernière rencontre avec l’Américain.


« Francis Ngannou ne voulait pas combattre Jon Jones, il avait peur. »

L’UFC 306 s’annonce comme un événement historique, les fans sont impatients de voir la carte des combats et l’expérience unique que la Sphere offrira. L’anticipation est renforcée par l’engagement de White à faire de cet événement l’un des plus grands de l’histoire de l’UFC.

Ne manquez pas notre derniere vidéo sur la chaine YouTube de Karate Bushido, cliquez ici pour la découvrir.

Pour voir notre dernier article, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.