UFC Fight Night, Arabie Saoudite : Pas de nuit blanche !
Ce week-end se tient un événement très attendu par les fans de MMA, l’UFC Fight Night Saudi Arabia. Le main-event comporte l’ancien champion des poids moyens Robert Whittaker, face à la surprise Ikram Aliskerov. Celui-ci a été choisi pour remplacer Khamzat Chimaev, contraint de se retirer de la rencontre en raison de gros problèmes de santé, son 6e combat annulé depuis sa signature à l’UFC en 2020.
Une victoire pour Whittaker pourrait lui donner l’opportunité de décrocher un combat pour la ceinture, tandis qu’une victoire d’Aliskerov le propulserait dans le top 5 de la catégorie (17e des poids moyens). Le co-main event de la soirée est un énorme affrontement chez les poids lourds : les deux montagnes russes Pavlovich-Volkov s’affrontent pour redonner du piment à cette catégorie peu active. Le reste de la carte se composera de combats plutôt intéressants, dont le brésilien Johnny Walker ainsi que le très prometteur Sharaputdin Magomedov.
Voici la liste entière des combats :
Carte principale :
- Robert Whittaker vs Ikram Aliskerov (initialement prévu pour Khamzat Chimaev)
- Sergei Pavlovich vs Alexander Volkov
- Kelvin Gastelum vs Daniel Rodriguez
- Muhammad Naimov vs Felipe Lima
- Johnny Walker vs Volan Oezdemir
Carte préliminaire :
- Sharaputdin Magomedov vs Joilton Lutterbach
- Nasrat Haqparast vs Jared Gordon
- Rinat Fakhretdinov vs Nicolas Dalby
- Kyung Ho Kang vs Muin Gafurov
- Magomed Gadzhiyasulov vs Brendson Ribeiro
- Xiao Long vs Changho Lee
À quelle heure et sur quelle chaîne ?
Pas besoin de faire une nuit blanche, puisque l’événement se déroule en Arabie Saoudite, et les heures ne sont pas si différentes que les heures françaises. La carte préliminaire débutera à 21 h, et la carte principale aux alentours de minuit. L’événement principal Whittaker-Aliskerov débutera donc vers 1 h 30 du matin. Pour retrouver les combats en direct, il faudra se rendre sur les antennes de RMC Sport.
Ne manquez pas notre derniere vidéo sur la chaine YouTube de Karate Bushido, cliquez ici pour la découvrir.
Pour voir notre dernier article, cliquez ici.