De retour de Zagreb, nous avons assisté à un très bel évènement grâce à une carte qui faisait la part belle aux poids lourds ; chose plutôt rare en Europe.
Les deux français en lice ont connu un sort très diffèrent. Cyril Asker de la Bushido Académie s’inclinant par KO dans le premier round tandis que le factorien, Francis N’Gannou contraindra son adversaire à l’arrêt du docteur. Le visage tuméfié par les poings du tricolore.
Pour le reste, la main card a tenu toutes ses promesses avec un Dos Santos vs Rothwell plutôt tactique et un JDS nettement supérieur en anglaise. Le vétéran brésilien Gabriel Gonzaga sera quant à lui dévasté par la fougue d’un Derrick Lewis tandis que le héros local, Igor Prokajac manquera son retour face à Jan Blachowicz un cran au-dessus. Les dames nous ont également offert un beau spectacle avec une Cristina Stanciu très prometteuse face à l’expérimentée, Maryna Moroz. Notons aussi la bonne entrée en matière du champion du M1, Marcyn Tibura face à l’américain, Timothy Johnson.
Les bonus : 50 000 dollars chacun .
Performances de la soirée : Derrick Lewis, Mairbek Taisumov, Jared Cannonier et Alejandro Perez