UFC : GUSTAFSSON vs. JOHNSON

L’HISTOIRE LORS DU PLUS GRAND EVENEMENT JAMAIS ORGANISE EN EUROPE 

 

UFC FIGHT NIGHT: GUSTAFSSON vs. JOHNSON

24 JANVIER 2015

TELE2 ARENA, STOCKHOLM

 

BILLETS EN VENTE VENDREDI 28 NOVEMBRE 

 

London, UK – A deux mois de l’un des combats mi-lourds les plus attendus, lors du deuxième plus grand événement jamais organisé par l’UFC, les challengers Alexander “The Mauler” Gustafsson et Anthony “Rumble” Johnson se sont rendus sur les lieux de leur futur combat à Stockholm en Suède, afin de se faire face et d’échanger avec les médias du monde entier. 

 

Bien que chaque athlète ait montré un profond respect pour son adversaire, il est évident que ce combat sera épique, chaque combattant étant persuadé de l’emporter. Gustafsson comme Johnson ont clairement annoncé qu’il s’agissait d’un moment décisif pour leur carrière, l’issue du combat déterminant qui sera le prochain aspirant au titre.

 

Le numéro 1 du classement des poids mi-lourds, Gustafsson, rencontrera le numéro 3, Johnson, au Tele2 Arena à Stockholm le samedi 24 janvier au cours du très attendu main event, qui déterminera qui sera le prochain challenger du titre des poids mi-lourds. 

 

Alexander “The Mauler” Gustafsson

(Photo : ©J.V/Karaté Bushido)

 

Plus de 30 000 fans sont attendus au « Tele2 Arena » durant la soirée pour le second événement majeur de l’histoire de l’UFC, et le plus grand jamais organisé dans un stade en Europe.

 

Les billets pour l’évènement incontournable UFC FIGHT NIGHT: GUSTAFSSON vs. JOHNSON seront disponibles pour le grand public le 28 novembre via AXS.com/UFC.  

 

Les deux poids mi-lourds ont tous deux confirmé, quelle que soit l’issue du combat, que les fans ayant effectué le déplacement pourront s’attendre à assister à un combat inoubliable dans l’Octagon™. 

 

On ne pourrait rêver mieux” a déclaré Gustafsson. « Je vis un véritable rêve. Non seulement je vais combattre dans ma propre ville, mais aussi pour elle. Mon entrainement se déroule bien. J’ai une très bonne équipe autour de moi. Mais mon adversaire est fort, c’est un grand combattant et j’ai beaucoup de respect pour lui. Je vais devoir être au sommet de ma forme et meilleur que jamais. »          

 

Gustafsson espère que les supporters suédois seront des milliers à le supporter durant la soirée : « Mes fans représentent tout pour moi. Je les remercie pour leur soutien. Sans eux, je ne serai pas là aujourd’hui. »

 

Johnson est lui aussi enthousiaste de la perspective de combattre lors du deuxième plus grand événement jamais organisé de l’histoire de l’UFC : « C’est un honneur d’avoir la possibilité de combattre devant tant de monde. L’arène est magnifique. Aux Etats-Unis, nous avons entre 8 et 12 000 personnes et avec déjà une excellente ambiance : avec 30 000 fans, ça sera encore autre chose ! »

 

Mais tandis que Johnson, le numéro 3 du classement, est ravi d’être la tête d’affiche de cet événement aux proportions si gigantesques, il reste concentré : « Mon entrainement se déroule bien » a-t-il évoqué. « Pour le 24 janvier, je serai en excellente forme. Je ne combats pas 30 000 personnes, mais un seul homme. »

  

 

ufc-on-fox-14

 

Les billets pour l’évènement incontournable UFC FIGHT NIGHT: GUSTAFSSON vs. JOHNSON seront disponibles pour le grand public le 28 novembre via AXS.com/UFC. Afin de vous garantir les meilleures places, réservez la formule VIP Officiels dès le vendredi 14 novembre à 11h00 GMT via UFC VIP ou Tailor Events.

 

Ce pack comprend la possibilité de rentrer sur l’Octagon et de tenir entre vos mains la ceinture des champions, ainsi que des places de premier choix, le service d’accueil et un poster officiel de l’évènement signé par les combattants.

           

Les membres de UFC Fight Club® ont la possibilité d’acheter les billets pour cet évènement dès le mercredi 26 novembre à 10h00 via le site internet www.ufcfightclub.com. Une prévente spéciale sera disponible sur internet pour les abonnés de la newsletter à partir de jeudi 27 novembre à 10h00 GMT. Pour accéder à ces préventes, les utilisateurs doivent s’inscrire à la newsletter sur UFC.com.

 

L’évènement sera retransmis en direct sur FOX 20h00 ET / 17h00 PT, et les prelims à partir de 17h00 ET / 14h00 PT sur FOX Sports 1.

 

Tous les combats sont soumis à l’approbation finale de la Fédération Suédoise de MMA. Tous les combats sont en direct et peuvent changer à tout moment.

 

***

 

A propos de l’Ultimate Fighting Championship®

 

Détenue et exploitée par Zuffa, LLC, l’Ultimate Fighting Championship (UFC®) est la première organisation d’arts martiaux mixtes (MMA) et le plus grand fournisseur d’événements « pay-per-view » au monde. Basée à Las Vegas, et possédant des bureaux à Londres, Toronto, Pékin, Singapour et Sao Paulo, l’UFC produit plus de 40 événements en direct chaque année, remplissant de manière constante certaines des arènes les plus prestigieuses au monde.  

 

Les programmes de l’UFC sont diffusés dans 129 pays auprès d’environ 800 millions de foyers, dans 28 langues différentes. L’UFC possède une variété de contrats pluriannuels avec certains des plus grands réseaux en Europe, incluant BT Sport, TV12, C More, Abu Dhabi Media, Setanta, Fight Channel et Kombat Sports. 

 

En 2014, l’UFC a lancé UFC FIGHT PASS™, un service numérique par abonnement donnant accès à des événements en direct, des milliers de combats à la demande ainsi que des contenus inédits. L’organisation de l’UFC accorde également des licences à plus de 100 UFC GYM®, et possède l’UFC.TV® (qui propose des diffusions d’événements en direct et des vidéos à la demande dans le monde entier), l’UFC FIT™ (programme domestique de fitness et de nutrition), l’UFC Magazine, et est propriétaire d’une franchise de jeux-vidéo avec EA SPORTS, de l’UFC Fight Club®, l’UFC Fan Expo®, d’une ligne de vêtements de la marque Octagon™, de DVD et de Blu-rays, et de cartes à échanger Topps.  Pour plus d’informations, rendez-vous sur UFC.com et suivez l’UFC sur les pages Facebook.com/UFCTwitter et Instagram : @UFC

(Communiqué de presse UFC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.