Le dernier numéro de Karaté Bushido est actuellement disponible chez votre marchand de journaux.
Vous y découvrirez un dossier spécial sur Geronimo : son jubilé, les déboires du K-1, les Pays-Bas, Los Angeles, le cinéma, le catch, les actions humanitaires qu’il mène au Japon et… son futur mariage, Jérôme Le Banner nous dit tout, tout, tout !
Un reportage sur le grand maître Wang Wenyong, le dernier empereur de la lutte chinoise, vous transportera à Pékin, aux sources des arts martiaux modernes.
Par ailleurs, vous retrouverez l’intégralité de vos rubriques habituelles : les interviews exceptionnelles de Frans Stroeven et de Buakaw, la star thaïlandaise, et le portrait de Richard Douieb, pionnier européen du Krav-Maga, qu’il a démarré en 1973 en Kibboutz, en Israël.
En hommage à Michaël Milon, disparu depuis dix ans déjà, ses proches vous livreront des témoignages touchants.
Le numéro 394 de Karaté Bushido vous permettra également de découvrir ou redécouvrir le Bugei, cet art martial brésilien, et le Djokan, qui nous vient de Guyane française.
Le Guide du pratiquant rassemblera ce mois-ci Hiroshi Aosaka, Hidetoshi Nakahashi et Velin Hadjolov en Shorinji Kempo, en Karaté Shito-Ryu et en Bulkempo. Enfin, vous reviendrez sur le tournoi européen de qualification olympique à Kazan et sur le Yokkao Extrême qui s’est déroulé le 21 janvier dernier à Milan.
Courez vous procurer le dernier numéro !
Pour l’acheter dans la boutique en ligne, cliquez ici