Vous êtes ici
Final_HR_Itay_Gil_Generale3 Krav Maga Self défense 

4 Stages Krav Maga avec Itay Gil

Alain Formaggio, 6ème Dan, expert fédéral vous propose 4 STAGES KRAV MAGA avec Itay Gil (Instructeur en chef Krav-Maga militaire et police, capitaine des forces spéciales).

 

Alain Formaggio Représentant France de Protect Israeli Security Solutions.

Protect est sous le leadership et la direction d’Itay Gil, qui injecte dans l’organisation les fruits de toute une carrière passée au service de la sécurité. Il a une expérience du terrain comme peu d’hommes dans le monde peuvent avoir. Il a appris le Krav-Maga, alors jeune militaire, avec Elie AVIKSAR. Par la suite, au sein du Yamam, il s’est retrouvé responsable de l’instruction du Krav-Maga et a fait évoluer l’entraînement avec ses propres techniques, tenant compte des retours d’expérience. Il est aujourd’hui capitaine de réserve des forces spéciales.

Itay GIL a effectué 3 ans dans les para-commandos, puis 11 ans dans le Yamam, qui est l’unité d’élite israélienne (soit 14 ans d’active puis autant dans la réserve depuis sa retraite anticipée). Le Yamam est placé sous l’autorité du ministère de l’Intérieur. Ses membres sont appelés sur toutes les interventions les plus chaudes du pays : terrorisme, grand banditisme, psychopathes… Mais aussi pour des opérations extérieures… Itay a effectué des centaines d’interventions contre des individus armés. Il a été touché plusieurs fois par balles et au couteau.

4 Dates :

 

Horaires : 9h00 à 18h30
Tarif : 60€ la journée
Inscriptions sur place

 

Pour plus d’informations http://protect-france.fr/

 

Final_HR_Itay_Gil_Generale3

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment