Vous êtes ici
freres Karaté 

Les frères Serfati en Or

Ce week-end se tenait à la Halle Carpentier l’Open Adidas de Karaté, et les frères Serfati s’y sont brillamment illustrés. En effet, les deux y ont décroché l’Or, avec en plus, un gros challenge puisque les deux montaient d’une catégorie de poids. Davy passait en -84kg tandis que Mickael lui passait en +84kg.

 

Leur père Daniel Serfati, leur famille ainsi que toute la famille étaient aux anges.

Voici leurs réactions :

“Le changement de catégorie est un nouveau challenge pour moi. J’ai commencé la compétition avec un peu appréhension, les deux premiers combats remportés avec 8 points d’écarts m’ont mis en confiance et le résultat est celui attendu avec une médaille d’or à la clef après 6 combats. Une belle récompense partagé en famille et des moments de joies intenses avec mon père sur la chaise. »

Davy vainqueur en -84kg

 

“Je me suis retrouvé en +84kg par hasard sur cette compétition après avoir toujours été en -84kg, j’étais donc le plus léger des lourds et je me suis sentis très bien. J’ai fait 5 combats notamment contre des jeunes médaillés internationaux et bilan total 30 points marqués contre 3 points encaissés. C’est ma 2eme victoire de la saison après la Le Hetet Cup , de bonne augure pour le reste de la saison. Merci à tout mon staff du club du CSM Puteaux ainsi qu’à mon père et toute ma famille”.

Mickael vainqueur en +84kg

 

Il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter une bonne saison qui se poursuivra avec la Coupe de France à Lille les 3 et 4 décembre

 

Tous les résultats de la compétition sur www.ffkarate.fr/wp-content/uploads/2016/11/Open_Adidas_2016.pdf

 

Famille Serfati

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Loading ... Loading ...

Articles similaires

Leave a Comment