Vous êtes ici
9158222_g-1 ACTUALITES Kick Boxing 

Marshall Zelaznik est nommé directeur général du Glory Sports International !

Cela a été annoncé aujourd’hui par un communiqué de presse, le Glory Sports International (GSI) vient de nommer à la tête de sa direction Marshall Zelaznik.

Ce dernier déclarant : « Depuis mon enfance, en regardant des matchs de boxe, j’ai toujours été impressionné par le talent, la compétence et le cœur des combattants qui sont montés sur le ring. J’ai eu la chance de travailler dans le monde des sports de combat pendant de nombreuses années et à présent l’opportunité de diriger en toute humilité le GLORY. »

« GLORY a tout fait pour arriver à ce stade et je veillerai à la poursuite de son développement, et faire en sorte que les combattants restent fiers de combattre dans cette organisation. GLORY sera engagé à construire une plate-forme pour nos athlètes afin d’exposer leur talent incroyable au monde » a-t-il expliqué.

« Il n’y a aucun doute que Marshall a l’expérience et la vision nécessaires pour faire passer le GLORY au stade supérieur en tant que ligue sportive mondiale », a déclaré le président et co-fondateur du GLORY, Pierre Andurand.

Le vice-président et cofondateur de GLORY, Scott Rudmann, a ajouté : «Le fait que Marshall se joigne à la direction de l’entreprise est un moment important dans l’histoire du GLORY et dans l’histoire des sports de combat professionnels. Notre mission est d’apporter le meilleur combat aux fans de pieds poings à travers le monde. Ensemble, sous la direction de Marshall, nous atteindrons cet objectif à des échelles de plus en plus grandes.  »

Glory Sports International a également annoncé que Jon J. Franklin, qui occupait auparavant le poste de directeur général, occupera à présent un nouveau poste de chef du développement.

Communiqué de presse de GLORY Sports International

Pour plus d’informations sur le communiqué de presse original de la GSI, c’est par ici !

 9158222_g-1

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment